/ À La Une / Me Jean Danton Léger se prononce sur Ronald Nelson

Me Jean Danton Léger se prononce sur Ronald Nelson

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jean Danton Léger, a appelé la Police Nationale d’Haïti, les responsables de l’Immigration et de l’Aéroport, à appliquer les mesures d’interdiction de départ et de mandat d’amener à l’égard de Ronald Nelson dit Roro Nelson.

Me Danton Léger rejette par ailleurs les allégations selon lesquelles, il aurait rencontré Roro Nelson dans les funérailles de la mère de l’ex-Président Michel Joseph Martelly.

Élections

Me Jean Danton Leger affirme que des dispositions ont été prises par le Parquet en vue d’arrêter les contrevenants aux prescrits du décret électoral. Il annonce avoir sollicité du Ministre de la Justice, Me Camille Edouard Junior, des moyens logistiques pour travailler le jour du vote.

Détention Préventive Prolongée

Le chef du Parquet annonce la libération de 200 détenus dont certains ayant purgé leur peine ainsi que d’autres bénéficiaires de décisions judiciaires. Il annonce également que les funérailles de deux détenus seront chantées le vendredi 11 novembre 2016.

Source : Kiskeya/Youtube

Voir aussi

putinenew

A L’AUBE DU CHAOS : La Russie se Déclare Prêt pour la 3ème Guerre Mondiale et menace de Détruire New-York en 18 Minutes : La Situation ÉVOLUE !

Selon des rapports la Russie déploie ses armes les plus meurtrières en Syrie, il y …