/ Amour et Sexo / 8 positions qui garantissent l’0rgasme aux femmes
position-garan

8 positions qui garantissent l’0rgasme aux femmes

Atteignez le plaisir sans même y réfléchir !

Certaines positions stimulent tout particulièrement les zones les plus éro gènes de l’anatomie féminine. On a décidé de concentrer toute notre attention sur ces positions : ce sont les plus orgas miques pour vous, les femmes !

1. Le missionnaire revisité 

missionnaire

Source photo : menshealth.com.sg 

 

C’est fou tout ce qu’un simple petit coussin peut changer. Vous allez me dire que vous connaissez le missionnaire depuis trop longtemps et qu’il a vraiment BEAUCOUP de mal à remplir sa mission, vous donner l’orgasme que vous attendez tant. Et pourtant.

 

Placez simplement un coussin en bas de votre dos ou sous vos fesses, et vous allez voir, vos sensations vont être décuplées ! Vous pouvez même enroulez vos jambes autour de lui pour améliorer encore la sensation.

2. La chaise pliante 

 

missionnaire chaise pliante

Source photo : twitter

 

Encore une alternative au vu et revu missionnaire. Placez-vous dans la position habituelle, mais plutôt que de replier vos jambes à droite et à gauche de son corps, tendez-les en l’air de sorte à les poser sur ses épaules tandis qu’il s’insère en vous.

 

Vous allez avoir l’impression que son pénis est énorme et surtout, il viendra explorer des régions inexplorées et très très sensibles ! Vous n’aurez jamais autant apprécier d’être pliée en deux !

 

3. La cuillère se xuelle 

 

position sexuelle cuillère

Source photo : weloversize.com

 

Les filles, qu’est-ce qu’on aime le plus au monde ? Les émotions ! Non je rigole, ce qu’on aime le plus, ce sont les orgasmes, l’émotion vient en deuxième position. Mais avec cette position justement, vous aurez les deux !

 

Placez-vous dans la position de la cuillère et laissez-le rentrer en vous par derrière. Il n’aura pas beaucoup de liberté de mouvement mais justement, ce sera à vous de faire monter votre plaisir grâce à des petits mouvements qui devraient vous stimuler à la perfection, pendant que ses mains pourront vous caresser de partout…

 

4. L’Andromaque (ou la cowgirl)

 

andromaque

Source photo : viptim.ro

 

Il n’y a rien de meilleur que de contrôler son propre plaisir et c’est ce que permet la position de l’Andromaque. Vous dessus, vous avez le pouvoir. Vos mouvements vous font monter tout doucement, et vous seule décidez de quand accélérer et provoquer cet orgasme que vous attendiez tant.

 

Essayez de ne pas trop vous pencher en avant, et le plaisir sera encore plus grand. En plus, vous paraitrez encore plus séduisante !

 

5. L’Andromaque inversée (ou la cowgirl inversée)

 

andromaque inversée

Source photo : twitter

 

L’Andromaque inversée est encore plus porteuse de sensations, car en lui tournant le dos, son pénis en vous titille votre point G, et cela vous plait.

 

Pour aller encore plus loin, faites-en sorte que votre homme garde les jambes serrées et tendues devant lui, pour que vous puissiez placer vos genoux de chaque côté de ses hanches et gérer le rythme à votre guise !

 

6. La levrette allongée 

 

levrette allongée

Source photo : cosmopolitan

 

Allongez-vous sur le ventre avec les fesses cambrées afin de faciliter à votre homme l’accès à votre vagin. Ensuite, laissez-le s’allonger sur vous à son tour. Le sentir s’appuyer sur votre dos devrait augmenter vos sensations…

 

La pénétration est moins profonde mais elle vient directement stimuler le point G.

 

7. Lui debout, vous allongée

 

sexe debout

Source photo : norman.ru 

 

Si vous n’en pouvez plus d’être allongés tous les deux, faites-lui faire un peu d’exercices en le mettant debout. De votre côté, placez-vous sur le côté du lit, toutes jambes écartées, et laissez-le venir en vous. Votre clitoris sera à portée de vous deux et n’attendra plus qu’à être stimulé.

 

Debout, votre homme aura besoin de moins d’énergie qu’allongé et il sera capable d’accélérer ou de ralentir le rythme facilement, selon vos envies. Rien de mieux pour vous faire venir…

 

8. L’union du lotus 

 

position lotus

Source photo : ladywow.net

 

Cette position est super car elle ne demande pas beaucoup d’efforts mais en revanche, elle déclenche beaucoup d’émotions (et on adore ça). Laissez votre homme s’asseoir sur le lit et grimpez-lui dessus, face à lui. Désormais, plutôt que de faire des aller-retour, bougez simplement le bassin, tranquillement.

 

En vous penchant gentiment en arrière, son pénis devrait se rapprocher de votre point G et vous rendre dingue. En plus dans cette position, vous pouvez vous regarder dans les yeux et vous toucher très facilement. On vous laisse tester tout ça tranquillement.

Voir aussi

maladiesguerissentamour

Les 20 maladies que vous pouvez guérir en faisant l’amour