/ Santé / 3 clés pour un ventre plat
cleventreplat

3 clés pour un ventre plat

On rêve toutes d’afficher un ventre plat et ferme. Or, chaque jour, les kilos en trop font de nouvelles victimes. Comment faire donc pour lutter contre les bidons? Quels sont les aliments, les soins et les exercices à adopter pour perdre du ventre et avoir une jolie silhouette élancée ?

L’ALIMENTATION

Inutile de se limiter à la laitue, l’important est de changer ses habitudes alimentaires. Un mode de vie plus sain et équilibré est recommandé. Pour commencer, laissez une grande place aux protéines. Ces derniers se trouvent dans les viandes, les œufs et le poisson. Privilégiez les légumes et les fruits pendant la semaine et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de thé ou d’infusion. Évitez les lipides et les glucides au maximum et bannissez les grignotages. Enfin, accordez-vous 30 bonnes minutes pour manger sereinement et faites le à des heures fixes.

l'alimentation pour un ventre plat

LE SPORT POUR UN VENTRE PLAT

L’activité sportive régulière est essentielle dans votre processus de perte de poids et ce, quelque soit la partie du corps que vous souhaitez travailler. Privilégiez donc les exercices d’abdos, la marche, le footing, le vélo, le cardio-training ou encore la danse à raison de trois séances de 45 minutes par semaine.

le sport pour un ventre plat

LES SOINS POUR UN VENTRE PLAT

Après l’alimentation équilibrée et l’activité sportive régulière, vous pouvez essayer les soins pour maigrir du ventre. Crèmes amincissantes, boissons amincissantes ou encore huiles essentielles, le choix vous appartient.

les soins pour un ventre plat

Allez, un peu de motivation ! Vous avez désormais toutes les clés pour un ventre plat.

Voir aussi

soucisdessines

Le secret des sourcils bien dessinés

Pour éviter de vous retrouver avec des sourcils asymétriques ou trop circonflexes, suivez les conseils …