/ Santé / Un remède contre le diabète (en seulement 5 minutes)
remedecontrediabete

Un remède contre le diabète (en seulement 5 minutes)

Le diabète est une maladie très grave qui peut avoir des conséquences mortelles si non traitées correctement. Cette maladie est de plus en plus fréquent chez les personnes de tous les âges et les sexes et le pire est que si vous développez vous aurez à supporter un traitement à vie. Comme la maladie progresse, elle peut entraîner des lésions rénales, des lésions nerveuses, amputations et même la cécité.

 

Filipino Doctor Found A Cure For Diabetes In Just 5 Minutes

 

Selon la Fédération Internationale du Diabète, Philippines est l’un des points chauds émergents de diabète dans le monde. Même si il y a eu des recherches approfondies dans le but de trouver un remède à cette condition, il n’a pas encore été en mesure de découvrir quelque chose de nouveau depuis la découverte de l’insuline.
Toutefois, le Dr Jaime Dy-Liacco, un docteur en médecine métabolique, affirme qu’il a trouvé le remède pour le diabète et vous aurez seulement besoin de cinq minutes pour le faire. L’ancien expert de 82 ans en provenance des Philippines dit que le sucre est pas la cause sous-jacente pour le diabète, mais l’absence de six minéraux essentiels dans le corps. Si votre corps a la quantité nécessaire de ces six minéraux que vous pouvez manger autant de desserts que vous le souhaitez. Sur la base de ses découvertes, il a conçu une recette spéciale qui fournira à votre corps les minéraux nécessaires pour lutter contre le diabète.

Tu auras besoin de:

12 pièces de Piment (labuyo Siling)
2 oeufs crus
½ cuillère à café de sel de mer
Préparation:

Broyer et couper les piments et le mélanger avec les oeufs crus. Ajouter le sel de la mer à la fin et le boire. La meilleure partie est qu’il peut être préparé en moins de 5 minutes, mais garantit d’excellents résultats. Essayez-le et dites-nous ce que vous pensez.

Source :  http://your.healthplan.pw/



Voir aussi

soucisdessines

Le secret des sourcils bien dessinés

Pour éviter de vous retrouver avec des sourcils asymétriques ou trop circonflexes, suivez les conseils …

  • Franck

    Mais a lire il ne guéri pas le diabète, mais prévient contre le diabète. En plus vous ne dites même pas combien de fois il faut le faire: si c’est une fois par jour, par semaine, par an…c’est incomplet.