/ À La Une / Face à l’équipe Bolivienne, Neymar finit en sang

Face à l’équipe Bolivienne, Neymar finit en sang

FOOTBALL – Buteur et double passeur décisif face à la Bolivie, le meneur de jeu brésilien a été quelque peu maltraité par ses adversaires et a même reçu un coup de coude à l’arcade.

Neymar est parfois agaçant. Facile balle au pied parfois trop, surtout quand le score est largement en faveur de son équipe, le Brésilien est le genre de joueur qui provoque. Et cela n’est pas du goût de tout le monde. Buteur et double-passeur décisif en match de qualification pour la Coupe du monde 2018, contre la Bolivie l’attaquant du FC Barcelone a visiblement agacé l’un de ses adversaires. Et cette fois, ce n’était pas un défenseur.

Après un duel sur son côté gauche face à l’attaquant Yasmani Duk, le meneur de jeu de la Seleçao perd le ballon et reçoit au passage un joli coup de coude sur l’arcade droite, avant de s’écrouler au sol. Il y restera quelques instants et se relèvera en sang, réclamant un carton pour son adversaire. A vitesse réelle, le coup peut paraître totalement involontaire mais au ralenti, il semble bien que l’arbitre aurait dû sortir un carton rouge. Finalement, il n’en a même pas donné un jaune.

La star brésilienne se consolera avec le résultat final : un cinglant 5-0.  Lors de son prochain match, le Brésil jouera contre le Vénézuela, dernier de sa poule, et il y a fort à parier que le score soit presque identique.

Voir aussi

putinenew

A L’AUBE DU CHAOS : La Russie se Déclare Prêt pour la 3ème Guerre Mondiale et menace de Détruire New-York en 18 Minutes : La Situation ÉVOLUE !

Selon des rapports la Russie déploie ses armes les plus meurtrières en Syrie, il y …