De la manipulation à la perversité, les traits communs des femmes perverses narcissiques

0
111

Les femmes perverses narcissiques ont des traits communs et nous vous donnons un aperçu de chacun d’entre eux. C’est très important, car vous devez savoir à qui vous avez affaire. Cela vous permettra de mieux développer votre radar et d’éviter de tomber amoureux ou de vous défaire de l’emprise de l’une d’entre elles.

La femme perverse narcissique existe réellement, qui est-elle ?

La femme perverse narcissique existe et c’est une réalité. C’est une véritable menace pour les hommes qui s’engagent dans une relation amoureuse avec elle.

Ces femmes ne sont pas toutes pareilles, mais elles ont des points communs qui les différencient des autres femmes.

Un rapport de compétition avec les autres femmes

Ces femmes ont une relation compliquée avec leur propre image de femme, leur être, leur corps et leur féminité. Elles sont dans un rapport de compétition avec les autres femmes. Elles se considèrent comme étant les seules à pouvoir satisfaire un homme et elles considèrent les autres femmes comme des rivales.

L’amour du pouvoir

Elles ont des relations de pouvoir avec les hommes. Les femmes PN ont besoin de dominer les hommes pour se sentir valorisées. Elles espèrent tout obtenir d’un homme sans rien donner en retour. Néanmoins elles n’ont pas envie de partager les choses qu’elles possèdent. toutefois, elles considèrent qu’elles sont les seules à pouvoir donner des choses aux hommes et ainsi se faire adorer et rechercher.

Elles veulent voir les hommes souffrir et elles ont besoin de les voir souffrir pour pouvoir s’en réjouir. Les manipulatrices veulent les voir tristes, malheureux, en colère et devenir la cible de leur rapport de pouvoir.

Les femmes PN considèrent les hommes comme des objets

Les femmes perverses narcissiques utilisent les hommes dans leur relation de couple. Elles les considèrent comme des objets ou des armes pour atteindre leurs objectifs. Elles se servent d’eux pour combler leurs besoins, tout en sachant qu’elles ne peuvent pas les satisfaire complètement. C’est un jeu dangereux et destructeur car il ne peut que causer des souffrances inutiles.

Un besoin de contrôle

Elles ont un besoin de contrôle excessif sur les hommes. Les femmes manipulatrices doivent savoir où ils sont, ce qu’ils font, qui ils voient et combien de temps ils sont partis. Elles ne peuvent pas laisser les choses se faire naturellement et elles mettent la pression sur les hommes pour qu’ils se plient en quatre pour leur plaire.

Un manque d’empathie

Elles n’ont aucun respect pour les hommes. Les femmes pervers narcissiques les traitent comme des objets, des outils et des armes pour atteindre leurs objectifs. Elles ne les considèrent pas comme des êtres humains qui ont des besoins et des sentiments.

Ces femmes ont du mal à comprendre l’amour et la relation d’une manière positive. La plupart du temps, elles font l’expérience de la relation de couple de manière négative et destructrice. Elles ne savent pas comment s’y prendre pour être heureuses et surtout comment faire pour que les hommes soient heureux.

Se défaire de l’emprise d’une femme perverse narcissique

Vous vous sentez au bord de la rupture avec une femme perverse narcissique ? C’est un sentiment difficile à supporter, mais il est temps de se rendre compte que votre liberté est en jeu. En effet, si vous restez dans cette relation, vous allez probablement perdre tout ce qui a de la valeur à vos yeux. Vous ne voulez surtout pas subir les conséquences d’une rupture. Sachez donc que vous avez le droit de décider de ce que vous voulez faire de votre vie. D’ailleurs, si vous êtes accro à une femme perverse narcissique, il faut d’abord que vous lui fassiez comprendre qu’elle ne possède aucun pouvoir sur vous. Ensuite, il faut que vous évitiez de retomber dans ses bras.

Réagir est une démarche difficile, mais elle est indispensable si vous voulez vous en sortir. Vous devez donc faire un choix entre cette femme et votre liberté. En effet, si vous restez avec cette femme, elle va vous détruire. Elle va tout faire pour devenir votre seule source de satisfaction et pour vous faire croire qu’elle est la seule personne à qui vous devez vous raccrocher. Si vous ne comprenez pas que le seul moyen de sortir d’une relation toxique avec une femme perverse narcissique est de la quitter, alors vous êtes en train de perdre votre liberté.

S’il s’agit d’une femme que vous aimez sincèrement, retenez que cette femme ne voudra pas que vous soyez heureux, parce qu’elle est habituée à dominer. Elle a besoin d’avoir le contrôle total sur tout ce qui l’entoure. Si elle perd le contrôle sur quelqu’un, elle va tout faire pour le récupérer.

Conclusion

Une autre chose à laquelle vous devez faire attention est le fait qu’une femme perverse narcissique peut faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous faire croire qu’elle est quelqu’un de bien. Elle peut même pleurer et supplier pour que vous restiez avec elle. Mais si vous êtes honnête avec vous-même, vous verrez que ces larmes et ce comportement ne sont pas sincères. Elles sont artificielles et calculées.

Dans ce cas, il vous faut être très fort et vous dire que s’il y a une personne qui peut pleurer ou supplier pour quelque chose de bon, c’est bien vous !